EN RÉPONSE À COVID-19, NOUS TRAVAILLONS ACTIVEMENT POUR ASSURER LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ DE NOS CLIENTS ET DE NOS COLLÈGUES.
C’est avec plaisir que nous continuerons à vous accueillir de façons sécuritaire en respectant toutes les mesures de prévention et de contrôle des infections.
Distributrice à vin & spiritueux :
Les distributrices restent disponibles aux invités en hébergement.
Restaurant Il Matto :
La salle à manger est ouverte tous les soirs et le vendredi midi. Il est recommandé de réserver votre table à l’avance.
Le restaurant est ouvert pour le service aux chambres tous les soirs.
Salle d’entrainement :
La salle d’entrainement sera est présentement fermée pour rénovation. Réouverture prévue au début du mois de Mars.
Nous avons des tapis de yoga disponibles à la réception pour vos entrainements en chambre.
Stationnement :
Le service de valet stationnement est interrompu. Vous pouvez utiliser le débarcadère de l’Hôtel afin de procéder à votre enregistrement. Notre équipe vous expliquera ou vous stationner. P: Place des Canotiers
VOICI CE QUE NOUS FAISONS DEPUIS LES TOUT DÉBUTS DE LA PANDÉMIE :
POUR VOTRE SÉCURITÉ ET CELLE DE NOTRE ÉQUIPE
Comme cela a toujours été le cas nous sommes très fiers de maintenir des normes élevées de propreté et d’hygiène.
En réponse au coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires indiquées par la Santé publique pour rendre nos protocoles de nettoyage et d’hygiène encore plus rigoureux :
Nous avons augmenté la fréquence de nettoyage de nos espaces publics (y compris les halls d’entrée, les ascenseurs, les poignées de porte, les toilettes, etc.) et avons continué à utiliser un désinfectant de qualité hospitalier.
Nous avons augmenté le déploiement de désinfectants antibactériens pour les mains.
Les employés s’engagent à suivre les bonnes pratiques quant au lavage des mains et à l’étiquette respiratoire. Une distance de 1 mètres est respectée entre les membres de nos équipes. Le port du masque est obligatoire lorsque ceux-ci ne peuvent maintenir la distanciation sociale.
Tous les membres de nos équipes portent des masques lorsqu’ils sont en contact avec notre clientèle et ne sont pas protégés par des panneaux protecteurs.
Nous invitons les clients présentant des symptômes (fièvre, toux, difficultés respiratoires, perte soudaine de l’odorat), qui ont voyagé à l’extérieur du Canada dans les 14 derniers jours ou qui ont été en contact direct avec une personne qui a été diagnostiquée comme infectée à la Covid-19 de ne pas se présenter à l’hôtel.
Le port des masques dans les endroits publics (lobby, salles de bain, restaurant (2m), etc.) est obligatoire, de même que le respect de la distanciation à 1 mètres.
L’arrivée et le départ se font sans contact.
CHAMBRES
Les chambres sont placées en quarantaine pour un minimum de 24 heures entre chaque séjour lorsque possible.
Les jetées décoratives, coussins, papeterie, revues, etc. ont été retirés afin d’éviter toute contamination.
Le service de minibar est temporairement suspendu. Vous pouvez cependant vous procurer certains items à la réception.
Aucun ménage ne sera fait pendant le séjour.
Le service « bonne nuit » est suspendu.
Les serviettes ou produits d’accueils supplémentaires seront disponibles sur demande. La livraison se fera à votre porte et sera déposé dans un sac, ou encore disponibles à la réception.
FLEXIBILITÉ DES RÉSERVATIONS
Nous offrons des options de réservation flexibles; il est possible d’annuler une réservation 24 h avant le jour de l’arrivée lorsque réservé en direct avec nous. Compte tenu de ces circonstances uniques, nous apporterons des ajustements supplémentaires à nos politiques de réservation au fur et à mesure que la situation évolue.
Nous vous demandons d’agir avec responsabilité. Si vous avez un doute quant à votre état de santé, nous vous demandons de reconsidérer votre visite à l’Auberge Saint-Pierre.
Nous vous remercions infiniment pour votre collaboration et votre loyauté.