Chers clients,

 

À l’Auberge le Saint-Pierre, nous vivons et travaillons dans la collectivité. Nous nous sentons profondément responsables du bien-être et de l’expérience de nos clients, et de leurs proches.

 

En réponse à COVID-19, nous travaillons activement pour assurer la santé et la sécurité de notre établissement.

Voici ce que nous faisons :

 

POUR VOTRE SÉCURITÉ ET PRÉVENTION

Comme cela a toujours été le cas, la sûreté et la sécurité de nos résidents et des membres de notre équipe demeurent une priorité absolue. Nous sommes très fiers de maintenir des normes élevées de propreté et d’hygiène.

En réponse au coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires indiquées par l’Agence de la santé publique du Canada pour rendre nos protocoles de nettoyage et d’hygiène encore plus rigoureux :

• Nous avons augmenté la fréquence de nettoyage de nos espaces publics (y compris les halls d’entrée, les ascenseurs, les poignées de porte, les toilettes, etc.) et avons continué à utiliser un désinfectant de qualité hospitalier.
• Nous continuerons d’ajuster les services alimentaires conformément aux recommandations actuelles en matière de salubrité des aliments.
• Nous avons augmenté le déploiement de désinfectants antibactériens pour les mains.
• Les employés s’engagent à suivre les bonnes pratiques quant au lavage des mains et à l’étiquette respiratoire.
• Tous les membres de nos équipes portent des masques lorsqu’ils sont en contact avec notre clientèle et ne sont pas protégés par des panneaux protecteurs.
• Une distance de 2 mètres est respectée entre les membres de nos équipes. Le port du masque par les employés est obligatoire lorsque ceux-ci ne peuvent maintenir la distanciation sociale.
• Nous invitons les clients présentant des symptômes (fièvre, toux, difficultés respiratoires, perte soudaine de l’odorat), qui ont voyagé à l’extérieur du Canada dans les 14 derniers jours ou qui ont été en contact direct avec une personne qui a été diagnostiquée comme infectée à la Covid-19 de ne pas vous présenter à l’hôtel.
• Le port des masques dans les endroits publics (salles de bains, lobby, restaurant) est requis.
• Le service de voiturier a été interrompu pour une période indéterminée pour votre sécurité et celle de notre équipe.

CHAMBRES ET ESPACES PUBLICS

• Les chambres sont placées en quarantaine en respectant les mesures dictées par la CNESST et la santé public.
• Les jetés décoratifs, coussins et revues ont été retirés afin d’éviter toute contamination.
• Le service de minibar est temporairement non disponible. Vous pouvez cependant vous procurer certains items à la réception.
• Nos employés n’entrent pas dans la chambre pendant votre séjour ; si vous avez besoin d’items (serviettes, tasses, verres propres, capsules de café supplémentaires, etc.) vous pouvez en faire la demande et le tout sera livré à la porte.
• Dans le but d’éviter d’entrer dans votre chambre, le service de couverture n’est plus offert pour une durée indéterminée.
• Les serviettes ou produits d’accueils supplémentaires seront disponibles sur demande. La livraison se fera à votre porte et sera déposé dans un sac.

FLEXIBILITÉ DES RÉSERVATIONS

Nous restons déterminés à vous offrir des options de réservation flexibles puisqu’elle permet d’annuler une réservation jusqu’à 16 h le jour de l’arrivée lorsque réservé sur notre site web. Compte tenu de ces circonstances uniques, nous apporterons des ajustements supplémentaires à nos politiques de réservation à mesure que la situation évolue et vous tiendrons informés.

À l’Auberge le Saint-Pierre, nous croyons au pouvoir de l’hospitalité. C’est dans l’écoute du besoin de l’autre que naît le réconfort.
Nous vous remercions infiniment pour votre collaboration et votre loyauté.
Ensemble, nous allons prendre soin de la vie au quotidien.

Susan Wilkinson
Directrice générale