Bâteau décoration

À propos de nous

Une auberge d’exception dans le Vieux-Québec

À l’Auberge Saint- Pierre, nous cultivons le sens de l’hospitalité. Notre riche histoire profondément enracinée dans l’authenticité de la vie de quartier a pour leitmotiv d’offrir un séjour mémorable dans les moindres détails à nos clients.

le sens de l’hospitalité

Nous souhaitons vous offrir lors de votre séjour à l’Auberge une expérience inégalée où s’entremêlent le repos, les activités ainsi que les découvertes. Pour nous, tout cela commence par un chaleureux accueil.

le sens de l’hospitalité
service unique personnalisé concierges clefs d’or

service unique personnalisé concierges clefs d’or

La devise d’une concierge Clefs D’Or est : Service par l’amitié ! Cette phrase représente très bien la qualité de notre service personnalisé.

Pour une réservation dans un restaurant, un tour d’avion ou d’hélicoptère, une retouche finale à un vêtement, un cellulaire oublié, un voilier à louer…

Dans les moindres détails

Nos employés s’affairent avec adresse et discrétion à rendre nos espaces accueillants, confortables et impeccables.

Dans les moindres détails
Plaisirs gourmands

Plaisirs gourmands

Québec est une ville gourmande. L’art de la table y est omniprésent. Que ce soit pour ses saveurs délectables, ses alcools fins, ses cocktails fous, nous faisons en sorte que votre expérience soit des plus délicieuses!

Stationnement/Valets-chasseurs

L’Auberge Saint-Pierre offre le service de stationnement avec voituriers ($) incluant des bornes électriques ($). Si vous préférez stationner votre voiture vous-même, le stationnement sur rue est possible avec parcomètres (sauf lors d’opérations déneigement et événements spéciaux) et un stationnement couvert se trouve à proximité de l’hôtel ($).

Nos valets-chasseurs peuvent s’occuper de livrer vos bagages à la chambre, d’entreposer vos effets si vous désirez profiter d’un peu plus de temps pour visiter la ville, ou encore, pour les croisiéristes, livrer vos valises aux quais 21 et 22.

Stationnement/Valets-chasseurs
LE LIEU

Le monde du Saint-Pierre