Auberge intimiste côté Vieux-Québec, hôtel élégant côté fleuve

Auberge intimiste côté Vieux-Québec, hôtel élégant côté fleuve

La façade bicentenaire du Saint-Pierre, auberge distinctive, évoque un bel hôtel tandis que ses intérieurs chaleureux, rehaussés par des parquets de bois et par des murs de pierres et de briques apparentes, en font l’un des hôtels boutiques les plus recherchés de Québec.

Le Saint-Pierre, auberge distinctive, située au cœur du Vieux-Port profite d’un emplacement idéal, où le nom poétique des rues Sault-au-Matelot, Sous-le-Cap et des Pains-Bénits invite à remonter le fil de 400 ans d'histoire jusqu'à Place-Royale, berceau de la ville de Québec. Au seuil de l'hôtel, laissez-vous tenter par les boutiques d'exclusivités, les antiquaires et les galeries d'art qui se font complices des bistros, cafés-terrasses, grandes tables gastronomiques et restaurants de Québec.

À quelques pas des quais-promenades et du Vieux-Port de Québec, escale prestigieuse où jettent l'ancre les plus somptueux paquebots du monde, Le Saint-Pierre, auberge distinctive, loge dans un immeuble patrimonial du 19e siècle, jadis l'un des temples financiers du plus vieux quartier urbain de Québec. Aujourd'hui, Le Saint-Pierre, auberge distinctive, côtoie un autre temple du Vieux-Québec, résolument culturel : le Musée de la Civilisation, réputé pour l'audace de ses expositions.

Le Saint-Pierre, auberge distinctive, concilie les services recherchés d'un hôtel à l'authenticité d'une auberge intimiste du Vieux-Québec.

Galerie de presse

Voir toutes les publications

Les visites gourmandes de Québec

Du 24 mars 2016 au 23 décembre 2017

Hergé à Québec

Du 21 juin au 22 octobre 2017

Exposition Resiliência

Du 21 septembre 2016 au 27 août 2017